MISE À JOUR


Le SAPD est l'une des factions qui nous a retourné le plus de bug et soucis ces dernières semaines. Après analyse de leur script, il était évident que leur gameplay était fortement altéré par ces différentes anomalies.

De ce fait, il nous a semblé judicieux de réaliser une partie uniquement dédiée à cette faction, qui représente un pilier important du serveur, mais pas seulement, puisque certains des correctifs/ajouts affectent aussi le SAFD et/ou l'ensemble des autres factions !


Correctifs et améliorations du SAPD



Correctifs




  • Le SAPD peut de nouveau /arreter quelqu'un dans leur poste de police

  • Problème connu et signalé par le SAPD, lorsque les agents entraient par le sous-sol, ils étaient obligés de remonter jusqu'à la porte d'entrée du poste, de sortir, et d'entrer à nouveau, pour réguler leur intérieur et pouvoir finalement taper la commande. C'est désormais corrigé, peu importe par où ils entrent.

  • Le SAPD peut de nouveau vérifier le casier d'un individu, peu importe leur position

  • Au même titre que le /fiche, le SAPD peut désormais manipuler les casiers, qu'importe leur position. Ce choix a été pris à cause du script qui se montre particulièrement susceptible à toute modification.

  • Rectification pour le /recherche et le /eq

  • Quelques soucis, encore une fois d'intérieur et de position du /service, empêchaient l'utilisation du /eq et du /recherche dans le poste de police. C'est désormais corrigé. Les agents devront être dans les bureaux du SAPD pour utiliser le /recherche, et au niveau de l'armurerie pour utiliser le /eq.

  • Correctif apporté sur le /appel911

  • Cette commande permet de lister les derniers appels 911 passés, et ainsi de tracer à nouveau la position de ceux-ci. Il semblerait qu'il présentait quelques anomalies. Fort heureusement, le SAPD n'était pas affecté, par pur hasard. Cependant, c'est le SAFD qui souffrait du manque de cette commande. Le nouveau correctif arrange cela. Ainsi, le /appel911 fonctionne désormais pour les deux factions. ( Concerne aussi le FBI )



Ajouts



  • Le SAPD peut désormais emmener et immobiliser des motos dans leur poste de police, grâçe à un véhicule DFT

  • Attention, cette première version démontre de nombreux soucis. Cependant, il fonctionne, et sera amélioré dans une mise à jour future. Cela n'enlève pas le fait que tout ceux qui réalisent des refus d'obtempérer en moto pourront voir leur véhicule saisie.

  • Le SAPD peut désormais fouiller eux même les coffres des véhicules saisies, uniquement dans l'espace dédiées aux véhicules immobilisés au poste

  • Cela ne change pas grand chose pour les joueurs qui voient leur véhicule saisie. Cependant, cela change énormément en terme de gameplay pour le SAPD, qui, au lieu de devoir appeler le Staff, peut désormais ouvrir les coffres et sortir tout objets de ceux-ci.

  • Au /service, le nom des agents du SAPD n'apparaît plus en bleu !

  • Cela a été demandé dans un contexte d'immersion et pour éviter toute tentative de métagame. Nous avons donc pris la décision d'accéder à cette requête. A même titre, le SAFD voit également son nom rose disparaître lors du /service.

  • Possibilité d'utiliser le /meskin dans le poste de police.

  • Demandé par nombre d'agent, cette commande est désormais accessible, et leur permet de changer de skin directement depuis leur QG ( lieu du /service donc ). Mais en réalité, cette modification n'affecte pas que le SAPD, puisque c'est le QG de TOUTES les factions du serveur qui est touché par le changement.
    Le /meskin fonctionne également en intérieur de maison. En dehors de tout cela, le /meskin n'est plus disponible !

  • Une nouvelle prison !

  • Les screens seront disponible dans la partie mapping.


    CRÉDITS



    Un grand merci à l'ensemble de la faction SAPD qui a su apporter ses idées d'ajouts/modifications, ainsi que le signalement des bugs qui ont été pertinent, nous facilitant le travail de développement.


    Réalisation: @Azelat