Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

description(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! Empty(TUTO) Créer votre propre Timecyc !

more_horiz
(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! Creer10



I/ Introduction:



Salut, aujourd'hui je vais vous apprendre à réalisé vous-même votre propre timecyc. Déjà qu'est-ce que c'est un timecyc ?
C'est ce qui modifie l'athosphère de votre jeux, la météo, la correction des couleurs, le ciel, un peu tout le visuel du jeux.

II/ Requierements:



Rien dutout, à part le logiciel. Même pas besoin de cléo, ou autres.

III/ Tutoriel:



Commencez par installez le logiciel: ICI Créer un dossier sur votre bureau du genre "timecyc editor" peu importe, puis glissez les quatres
fichiers dans le dossier que vous venez de créer. Ensuite, vous pouvez lancé le logiciel, vous avez juste à cliqué sur open, puis séléctionez un timecyc.dat
vous ne pouvez pas modifié le timecyc original de GTA:SA, je vous donne celui-ci, il est modifiable: ICI Ensuite, c'est super simple à prendre en main,
je vous laisse touché à tout c'est très simple.

IIII/ Conseils:



Dans certains cas les timecyc peuvent vous faire pedre des FPS, mais d'en d'autres en gagnez. Par exemple,
Pour plus de performances, on và privilégiès un timecyc sombre, par exemple un ciel gris / noir, à vous de testé.
Vous pouvez aussi viré les ombres en dessous des véhicules, ceux des lampadaires avec les paramètres en bas de la page.
Je vous conseil d'avoir modloader, et de directement placé le dossier timecyc dans celui-ci, pour directement voir le rendu InGame, sans avoir à relancé le jeux toutes les deux minutes. Bien-sûr il faudra coché "Auto Refresh" dans les options de ModLoader.

description(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! EmptyRe: (TUTO) Créer votre propre Timecyc !

more_horiz
Ta quelques screens à montrer du résultat ? Merci du partage je pense le tester un jour !

PS : Si tu n'es pas l'auteur de ce tutoriel il faut mettre les crédits.

description(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! EmptyRe: (TUTO) Créer votre propre Timecyc !

more_horiz
Je suis l'auteur, et voilà un résultat ingame:

(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! Sa-mp-26

description(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! EmptyRe: (TUTO) Créer votre propre Timecyc !

more_horiz
Vraiment pas mal, tu peux prendre en screen les configuration que tu as mis sur le logiciel ?

description(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! EmptyRe: (TUTO) Créer votre propre Timecyc !

more_horiz
Je les ai plus ça date, désolé :/

description(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! EmptyRe: (TUTO) Créer votre propre Timecyc !

more_horiz
https://www.lm-rp.net/t103220p20-rel-timecyc#1122036

description(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! EmptyRe: (TUTO) Créer votre propre Timecyc !

more_horiz
Très utile comme tuto

description(TUTO) Créer votre propre Timecyc ! EmptyRe: (TUTO) Créer votre propre Timecyc !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum