Modification sur l'alcool



Introduction



L'alcool est un système très souvent mis de côté. A tord, puisqu'il peut présenter certains avantages et inconvénients assez simple, qui peuvent lui donner un intérêt supplémentaire. C'est sur cette réflexion que nous avons revu le système complet. Chaque alcool aura donc ses propres effets, et l'alcoolémie prendra une place plus importante dans la vie des joueurs.

A l'avenir, et à partir de cette base, nous pensons pouvoir ajouter différents alcool, et peut être même.. De l'alcool de contrebande.


Sommaire




Effets de l'alcool



Test d'alcoolémie












Effets de l'alcool



Les effets de l'alcool ont été entièrement revue, afin de rendre le système plus attractif et intéressant pour les joueurs.

Comme toujours, l'alcool vous donnera ce que nous appellerons des points d'alcoolémie. Plus vous en avez, plus vous ressentez les effets visuels classique ( Ecran qui tremble )
Sachez désormais que passer un certain stade, vous pouvez avoir des effets indésirable.

Passé les 20000 points: Vous êtes considéré comme saoul, perte de 2 de MaxVie.
Passé les 35000 points: Vous tombez malade: Vomissement, perte de 3 de MaxVie, et de 4 de Santé.

Liste des effets, par gorgée:

  • Les bières: +2500 points d'alcoolémie, +1 de MaxVie, +1 de Santé, +1 de dépendance

  • La Bud Light: +2000 points d'alcoolémie, +1 de MaxVie, +1 de Santé

  • Le Whisky: +4000 points d'alcoolémie, +3 de MaxVie, +3 de Santé, +3 de dépendance

  • La Vodka: +4500 points d'alcoolémie, +4 de MaxVie, +3 de Santé, +4 de dépendance

  • Le vin: +2000 points d'alcoolémie, +1 de MaxVie, +1 de Santé, +2 de dépendance





Test d'alcoolémie



Si l'alcool commence à apporter son lot de bénéfice, il est logique que l'on s'attende à une plus grande consommation d'alcool. Et si nous avons une augmentation de cette consommation, il faut que le SAPD puisse agir en conséquence.

Ainsi, le SAPD pourra désormais contrôler l'alcoolémie des joueurs. Avec la simple commande /alcoolemie, le SAPD saura directement quel est votre taux actuel.


Comment est calculé ce taux ?

C'est tout simplement votre niveau d'alcool actuel script, divisé par 10000, lui même divisé par deux, donnant une valeur en grammes par litres de sang. Ce sera aux institutions légales de fixer les seuil, de manière entièrement IC.

Attention: Il est difficile de quantifier exactement l'alcoolémie. Ce calcul fait donc que nous ne sommes pas tout à fait proche de la réalité.