Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

Partagez

description(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? Empty(TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

more_horiz

(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? Bkse


Komen sa marsh, camhunt?

Salut mon p'tit. T'es coincé en 2011 et tu utilises toujours Camhack pour faire tes séries de screenshots? Mon dieu, t'es tellement ringard ! Matte ce tutoriel, tu vas vite comprendre ce que c'est, le futur.

Avant de commencer, je vais m'dire que tu as déjà installé le mod et que tout est prêt. Comme ça on s'prend pas la tête. Ok?
Si jamais tu l'as pas fait et tu sais pas comment faire, n'hésite pas à regarder ce court tutoriel réalisé par Joo :
Spoiler :

Bon, on peut commencer.

Une fois In-Game, tu fais ALT+C pour activer le mod. Mais là, tu vas m'dire : "Ouais mais zakaria y'a rien qui change de camhack en fait", déjà j'te permets pas d'me parler sur ce ton, et puis attends la suite du tutoriel !, t'es têtu hein?

Une fois que t'as fait ALT+C, appuie sur / de ton pavé numérique, ce menu va s'afficher :

(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? 1575497807-sa-mp-140

Et à partir de là tu peux faire ce que tu veux. Ouais ouais, tout ce que tu veux. Bon, y'a des limites bien évidemment. Plus en détail, on va explorer certaines fonctionnalités alléchantes de ce mod directement configurables depuis ce menu magique. Incroyable, non?

On va s'intéresser plus en détail à la partie gauche de ce menu, puisque c'est là où les choses les plus importantes sont visibles.

(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? Unknown

On va directement commencer par l'encadré rouge.

(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? Unknown
Ouais mon pote, le rouge. T'aimes pas cette couleur? Dommage ! Tu peux pivoter la caméra comme tu le souhaites grâce à cette petite barre.
Le truc de DINGUE. Ouais, ça a l'air vraiment nul comme ça mais en réalité tu te rends pas compte comment tu peux faire des images de folies en pivotant rien qu'un tout petit peu l'image. C'est à toi de faire comme tu veux, tu pivotes dans le sens que t'aimes. Même à l'envers, si tu veux. Après tout, j'vais pas t'empêcher d'avoir des goûts bizarres, hein?

Ensuite, l'encadré vert est assez intéressant.

(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? Unknown

Oui, le VERT. Il a pas l'air comme ça et en réalité il sert plus aux gens qui veulent filmer quelque chose, il sera d'aucune utilité pour les gens qui font des s/s. Mais c'est toujours bon à savoir ! La barre "Jiggle" te fait bouger la caméra dans tous les sens, comme l'effet bourré, tandis que la barre "Shake" fait trembler l'écran. Je sais, toi qui adore les s/s, t'es déçu car tu t'attendais à un truc de ouf. MAIS ! C'est cool à savoir. Hein? C'cool.

Pour finir, l'encadré bleu.

(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? Unknown

Ah, enfin une couleur que t'aimes? Super, moi aussi j'adore le bleu. Là c'est pour contrôler tout ce qui est vitesse de la caméra. Je t'apprends rien, si tu sais lire à peu près l'anglais, t'aurais déjà capté. Mais j'sais, tu sais même pas c'que "hello" veut dire, c'est ça? M'en parle pas, fallait suivre en cours merde ! Plus sérieusement, c'est des trucs basiques mais comme d'hab', c'est toujours bon à savoir. Les autres trucs, je te conseille de tester par toi-même. On apprend jamais mieux qu'en essayant tout et n'importe quoi.

Ah et aussi ! Tu peux personnaliser les touches comme tu le souhaites !
Et ouais, t'es le genre de mec qui préfère utiliser la touche F pour baisser la caméra? Putain, fonces mec ! Tu veux utiliser la touche U pour zoomer? Merde, vas-y mec, c'est pour toi ce mod. Pour tous ceux qui peuvent pas utiliser certaines touches ou autre, cette fonctionnalité peut être très utile.



Ah ? Répète? Tu dis? Tu veux savoir c'que ça rend ? Ouais hé, j'ai quelques screens en poche de mon ami Jaguar qui est un adepte de ce mod. Fais gaffe, ça pique les yeux.
Clique ici mon con ! :


J'pense que ce tutoriel touche à sa fin. Alors j'espère que t'en sors avec quelques neurones en plus, j'ai fait tout mon possible pour que tu comprennes mon pote ! N'oublie pas, comme j'l'ai dit, t'apprendras jamais mieux qu'en testant tous les trucs. En tout cas, maint'nant t'es le genre de mec super cool et actuel, car t'utilises CamHunt, et pas le vieux Camhack que tout le monde utilisait dans les années 70.

C'était Zakaria pour te servir. Salut et n'hésite pas à m'montrer tes meilleures s/s.



Dernière édition par Zakaria le Jeu 5 Déc 2019 - 12:24, édité 1 fois

description(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? EmptyRe: (TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

more_horiz
Merci pour le tuto, mais moi quand j'installe camhunt, mon jeu crash, et même si j'enlève les fichiers du mod, il continue à crasher et donc je dois réinstaller un GTA vierge et le remodder..

description(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? EmptyRe: (TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

more_horiz
Mais quel homme, ce tutoriel une pépite. Pardon mec.

description(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? EmptyRe: (TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

more_horiz
Lourd le tuto nofake !

description(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? EmptyRe: (TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

more_horiz
Mercé pour le tuto

description(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? EmptyRe: (TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

more_horiz
Ca veut dire quoi Hello ?
arigatō gozaimasu.

description(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? EmptyRe: (TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

more_horiz
Je up, pour certains. Camhunt : la valeur sûre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? EmptyRe: (TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

more_horiz
Up
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(TUTO) Comment ça marche, Camhunt? EmptyRe: (TUTO) Comment ça marche, Camhunt?

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum