(TUTO) La bourse Zalj-1

TUTORIEL : LA BOURSE DU SERVEUR

Salut à tous, comme vous l'avez sûrement remarqué en fouillant dans le /t appli de votre téléphone IG, le serveur met en place un système de bourse en ligne, créant ainsi un moyen d'empocher de l'argent facilement. Ce post va présenter très brièvement le script, vous laissant simplement le moyen de vous en servir et de le découvrir davantage, pour éventuellement trouver comment gagner efficacement de l'argent avec celui-ci.



COMMENT ACCÉDER A LA BOURSE?

La bourse est accessible via le téléphone, il faut posséder un accès à internet depuis celui-ci pour pouvoir accéder au menu ci-dessous, /t appli.

Screens :



COMMENT FONCTIONNE LA BOURSE?

La bourse possède trois actions sur lesquelles vous pouver miser: les céréales, l'or et les pierres précieuses. A chaque action est attribué un prix, un prix qui se réactualise toutes les 6h » 00h - 06h - 12h - 18h

Si vous voulez miser sur une action, vous pouvez miser jusqu'à 999 fois celle-ci, en sachant que, si l'action vaut 7 dollars, le nombre d'actions misées seront multipliées par 7. Pareil pour toutes les valeurs. (999x7$ = 6'993$)

Il faut savoir que, miser sur une action valant plus cher diminue votre chance qu'elle augmente, et bien-entendu inversement pour les actions plus petites.



CONCLUSION

La bourse est un peu compliquée à prendre en main sur le serveur, mais si vous l'exploitez correctement, elle peut vous rapporter gros. Si jamais vous avez des questions sur son fonctionnement, si vous pensez que j'ai oublié d'aborder un point dans cette présentation, que je n'ai pas été clair sur un autre, n'hésitez pas à le faire savoir en réponse, je tâcherai à corriger ça & à vous répondre au plus vite.