INTRODUCTION



Après vous avoir présenté les différentes taxes et aides, il est naturel désormais d'expliquer comment le gouvernement va devoir procéder pour mettre tout cela en place. Mais nous avons également réservé d'autres éléments, afin d'apporter une modification conséquente à cette faction, qui est souvent oubliée des serveurs.

Nous vous conseillons vivement de lire le post précédent sur les Taxes & l'Economie, en cliquant ici, pour comprendre comment tout cela fonctionne.





TAXES & AIDES



Le gouvernement pourra gérer toutes ces nouveautés avec une seule commande: /bilan.

Cette commande va permettre non seulement de consulter en détails l'intégralité des taxes, comme pour l'application, mais également de modifier un bon nombre de paramètres. Le Gouverneur y retrouvera également les différentes primes qu'ils offrent aux différentes factions légales du serveur, afin qu'il puisse facilement s'y retrouver à travers tout cela.

Voila comment se présentera le menu:
(MAJ-V14) Gouvernement HKE1KDg


  • Le bilan des taxes:

  • Le bilan des taxes se présentera de la même manière que pour le bilan visible dans l'application Gouvernement, accessible à tous. Seulement, les taxes par quartiers résidentiels seront affichés plutôt dans le troisième menu: "Bilan des aides et taxes aux particuliers"

    (MAJ-V14) Gouvernement SvPCuOv



  • Le bilan des aides aux professionnels:

  • Cela correspond à l'ensemble des primes existantes sur les factions légales. Cette commande /prime avait été instaurée à la V13, et permettait de donner des primes à tout les membres de la faction concernée. Cependant, il n'était jusqu'à maintenant pas possible de réellement voir quelles primes étaient données à quelles factions. Ce ne sera désormais plus un problème.



  • Le bilan des taxes et aides aux particuliers:

  • Le point le plus important de ce panel. Il permettra au gouverneur de consulter les taxes et aides par zones de résidence, et de les modifier.

    (MAJ-V14) Gouvernement BIvQ34o

    En cliquant sur l'un des éléments de la liste, le Gouverneur pourra modifier les aides ou taxes valables pour chaque zones. A savoir que saisir une valeur négative correspondra à la mise en place d'une aide, et une valeur négative correspondra à la mise en place d'une taxe.
    Par précaution, il n'est pas possible d'aller au-delà de 2000$, que ce soit en taxe ou en aide.

    (MAJ-V14) Gouvernement QYqy4bo

    (MAJ-V14) Gouvernement LIgdFme



  • Bilan des taxes concessionnaires:

  • Sur cette partie, le Gouverneur pourra voir toutes les concessions du serveur, et appliquer une taxe ou une prime à l'achat du véhicule. Cette fois-ci, on parlera en pourcent du prix d'achat, et non plus en somme fixe.
    Même principe: Les valeurs négatives seront des taxes, les valeurs positives seront des primes.

    (MAJ-V14) Gouvernement VUp891O






    SAISIE DE BUSINESS



    Mais les taxes ne seront pas les seules nouvelles actions possible du gouvernement ! Désormais, l'Etat pourra agir également sur chaque business, en imposant des saisies administrative.

    Le pourquoi du comment reste entièrement IC. Que ce soit pour défaut de licence à payer ou autre, sachez que désormais, le gouvernement aura le droit de fermer votre business. Cette action peut également être effectuée par la Justice.

    Pour saisir un business, un membre avec un rang de permission 3 ou plus, du gouvernement ou de la Justice, devra se placer devant l'entrée du business et utiliser la commande /biz saisir [Montant]
    Ce montant est pour saisir une amende, que le propriétaire pourra payer via l'application du gouvernement, dans "Payer une contravention". L'argent de l'amende est donc remise dans le coffre du gouvernement.

    Durant toute la durée de la saisie, le business ne peut pas être ouvert et aucun produit ne peut être acheté.