INTRODUCTION



La Justice est l'un des points les moins exploités sur LMRP. Pourtant, sans toute cette partie du pôle légal, rien ne pourrait convenablement fonctionner. Bien que certains scripts soient en la faveur de la Cours Supérieur et du Bureau du Procureur, ce sont les avocats que nous avons tous tendance à négliger.

Afin de remédier à cela, nous vous proposons un script inédit, qui devrait redynamiser cette partie si importante du pôle légal.





CABINET D'AVOCAT



Le système d'entreprise voit un nouveau genre s'installer ! Celui de cabinet d'avocat. Désormais, il sera possible de fonder son propre cabinet via le système que vous commencez à connaître.
Cependant ici, pas de missions de productions ou de farm. On parle bien d'une "entreprise" de service, comme d'autres que nous vous présenterons plus tard. Ainsi, ces entreprises reposent simplement sur la coopération entre les différents parties du pôle légal.

Pourquoi avoir mis ça dans les entreprises ?
Car le système s'y prêtait bien, et ce n'était que la suite logique des choses. Ainsi, via les entreprises, il est beaucoup plus facile de gérer un cabinet réellement, avec des employés, donc des avocats... Ou seul, si vous le désirez.
Cela est également beaucoup plus simple pour la gestion des finances.

Les créations d'entreprises seront toujours soumises à une demande au Staff. Evidemment, il vous faudra tout les prérequis IC pour envisager d'en posséder une.

Deux systèmes vont s'immiscer dans les cabinets d'avocat: Les commis d'office, et les défenses à la barre. Chacun des deux systèmes à son propre fonctionnement, et ses propres bénéfices.

Il est possible d'accepter d'être commis d'office ou non via le /ent gestion.





COMMIS D'OFFICE



Lorsque le SAPD arrête quelqu'un, actuellement, il est difficile pour eux d'entrer en contact avec un avocat. A moins que leur suspect ait un avocat attitré, il est difficile d'en appeler un commis d'office, tel que la loi l'oblige. Ce soucis ne se posera désormais plus, puisque nous avons un script qui résout cela !

L'agent du SAPD pourra utiliser la commande /appelavocat [ID/Nom du suspect]
Cela va permettre d'appeler tout les avocats de tout les cabinets acceptant les commis d'office.

L'avocat qui prendra l'appel le plus rapidement pourra donc participer à la défense de son nouveau client. Pour accepter un appel, l'avocat devra utiliser /ent mission, pour accéder aux appels existant, et cliquer sur celui qu'il souhaite.

Une fois acceptée, l'agent du SAPD est prévenu. L'avocat, quant à lui, devra se rendre au poste de police, pour approcher son client. Une fois à proximité, il devra faire /defendre pour commencer la défense.
Tout au long du processus, l'avocat recevra de l'argent à son payday, comme un job ou un service standard.

/findefense terminera le processus. L'avocat et l'entreprise l'employant recevront alors une prime supplémentaire pour son action.






DÉFENSE EN PROCES



Les avocats pourront désormais participer scriptement à des procès. Jusque alors payé uniquement par leur client, ce nouveau procédé va permettre à l'avocat, et son cabinet, de générer de l'argent.

Beaucoup plus prolifique que les gains générés sur les commis d'office, car plus rare et plus long, les procès seront donc des sources de revenus non négligeable pour tout avocat.
Le juge responsable du procès pourra utiliser la commande /proces inviteravocat [ID/Nom de l'avocat]. Dès lors, l'avocat sera considéré comme présent au procès, et commencera, comme pour le commis d'office, à se créer un payday au fil du temps. Les gains sont donc plus élevés que pour les commis d'office.

A la fin du procès, le cabinet employant l'avocat touchera 15% de ce que le procès à généré. ( Cet argent est créé en plus de ce que le procès a généré. Il n'y a donc pas de perte pour la Justice )
L'avocat lui, étant payé par son client, théoriquement, ne touchera pas de prime supplémentaire.