INTRODUCTION



Les factions étant toutes réunies dans le même script, nous avons dû fortement changer le fonctionnement de certains scripts, notamment liés aux racers. En effet, leur script implémentait un script mecano partiel avec des commandes supplémentaires.

Cela ne sera donc plus le cas. Ainsi, pour combler le vide créer, nous avons décidé de fournir un nouveau type de cache, reprenant les éléments essentiels du script racing.





I - PRESENTATION



Plutôt réservé aux factions voulant se spécialiser du côté racer, cette cache aura pour but de leur donner accès à tout ce que le script racing permettait jusqu'à maintenant, de manière beaucoup plus simplifié, à savoir les plaques et le nitro notamment. Le script racer n'existant plus à part entière, les factions racings n'auront plus accès à un script mecano tel qu'il l'avait. Désormais, ces factions auront le droit à un script de double faction mécanicien standard, avec toutes les commandes que cela comprend, en plus d'un script faction illégal.

Pour la cache, ce nouveau type fonctionnera de la même manière que toutes les autres. Les commandes restent identique, et les besoins besoin. En effet, cette cache nécessitera toujours du matériel pour produire les différents éléments.

Pour ce qui est des commandes d'achat de plaque et de nitro, celles-ci ont été supprimés, puisque, désormais, ces éléments seront produits dans ce type de cache.





II - GESTION



La production fonctionne exactement de la même manière que dans une cache d'arme. Ici donc, rien d'exceptionnel. Il faut toujours approvisionner la cacher de matériel, qu'il est possible de consulter dans le /cache gestion.

Le stock ne contiendra donc que du matériel, pour produire les différents éléments.

(V.XV) LMRP V15.0 - Caches: Nouveau type de caches UBhvpPI

Pour la production, vous commencez à connaître le système: Il suffit de choisir ce que vous souhaitez produire et d'attendre simplement la fin.

(V.XV) LMRP V15.0 - Caches: Nouveau type de caches 2G9pn4M


  • Les plaques prennent deux heures à être fabriquées, contre 10 matos.
  • La nitro, quant à elle, mettra également deux heures, contre 20 matos.