INTRODUCTION
Comme d'habitude, pas de mise à jour sans son lot de petits ajouts et correctifs, ou modifications. Vous retrouverez ci-dessous la liste de tous ces petits changements qui n'ont pas eu leur place dans l'ensemble de nos posts.
Attention: Petit changement peut vouloir dire grande conséquence. Veillez donc à bien prendre en compte le post.
AJOUTS & CORRECTIFS
- Apport majeur sur l'anticheat airbreak
- Apport majeur sur l'anticheat fly
Le taser avait tendance à bannir les agents du SAPD lorsqu'ils s'en servaient. L'anticheat a été revue pour éviter ce désagrément.
- Les types de rayons ne correspondaient pas toujours, que ce soit au moment de les créer ou aux moments d'acheter (produit différents de ceux attendu). Avec la version 2 des rayons, cela est corrigé.
- Les commandes administratives pour les rayons ont été réajustés.
- D'autres paramètres ont été réajustés afin d'optimiser le système.
Jugés incohérents dans le RP, l'annuaire et le /numero, sont désormais supprimés.
Dans l'attente d'une optimisation et d'une suppression des sacs inutilisés, la limite du nombre de sacs pouvant exister sur le serveur a été augmentés afin de rendre le système accessible.
Légère diminution des salaires par temps de jeu ainsi que par rang faction afin de coller à une économie plus réaliste.
Afin de fortement simplifier le script, toutes les commandes pour les jeux de cartes ont été modifiées.
- Anciennement: /inviterjeu /jeucarte /quitterjeu /piocher /posercarte /posercarteall
- Nouvelles commandes: /cartes [Options] (Options: inviter, jouer, quitter, piocher, poser, montrer, posertoutes, finjeu)
Une aide dans le /aide est apportée pour la compréhension du système. Une préparation à une refonte afin d'apporter une interface graphique est en cours.
- Le prix de l'assurance santé augmente à 6000$
- Le calcul du prix à payer à la sortie d'hospitalisation a été modifié, menant à une augmentation. (1500$ + Level du joueur x 150)
- Le joueur perdra désormais son téléphone et l'ensemble de son inventaire.
Modification du /vp plaque: Retrait des infos quand la plaque est invalide.
Afin de convenir au nouveau système d'inventaire, la drogue est désormais un objet visible en main si celle-ci n'est pas dans l'inventaire. L'ensemble des commandes restent les même, mais posséder de la drogue en main sera considéré comme avoir les mains prises et empêchera de prendre autre chose.
Modification des commandes liées à la gestion de rang.
- Anciennement: /creerrang, /supprang, /rangperm, /rangskin, /ranknom, /rangs, /donnerrang
- Nouvelles: /rang [Option], /rangs, /donnerrang
Options pour /rang: creer, supprimer, perm, skin, nom
Les gains de vies des plateaux achetable dans les business restaurant ont été fortement diminués.
Le propriétaire d'un immeuble peut obtenir la date de dernière connexion d'un joueur avec /app info à proximité de l'appartement.
Les déchargements seront désormais automatisés pour les véhicules, les maisons, les appartements, les immeubles, les business, les yacht et les penthouses.
- Un joueur sera considéré comme inactif par le script au bout de 30 jours sans connexion à son compte InGame. Il faut que le joueur joue au moins une heure effective (sans AFK donc) pour qu'il ne soit plus considéré comme inactif.
- Le Staff peut néanmoins placer un joueur en "absence", bloquant le compteur. Ce statut inactif disparaît dès lors que le joueur se reconnecte de lui même InGame.
Les logs produits de faction affichent désormais à quoi à servi le ou les produits.
Les commandes /vb et /l sont désormais prises en compte dans le système de Dashcam du SAPD.