Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

description(A LIRE) GUERRE ENTRE FACTIONS Empty(A LIRE) GUERRE ENTRE FACTIONS

more_horiz




LES GUERRES ENTRE FACTIONS.

I-0 Avant de débuter une guerre, vous devez contacter le pôle illégal via le discord de celui-ci pour en informer premièrement les raisons.
Vous devez également remplir ces conditions :
- Être minimum FE. (sauf exception, voir avec le pôle illégal)
- Avoir une raison valable de déclarer une guerre. (Vouloir plus de slots/caches, gagner du pouvoir/respect ou conflit répétitif avec une faction)

Un accord OOC doit être fait entre les deux factions ainsi que le référent pour savoir qui est-ce qui va engager les premiers tirs qui seront réalisés comme bon vous semble. Dans un souci de cohérence, les premières attaques se feront uniquement par le biais d'armes à feu et non par brawl ou autre.

I-1 Une descente ne peut être effectuée qu'une fois par jour, en prenant en compte le délai de vingt quatre heures entre chaque descente.

I-2 Au moment d'une descente, il est obligatoire de rester efficace et rapide ; ne vous éternisez pas sur les lieux.

I-3 Dans le cas où vous avez plusieurs personnages dans la même faction, seulement un seul est autorisé à participer à la guerre.

I-4 Les batailles doivent être réalisées en totale autonomie, aucun administrateur est obligé d'être présent pour surveiller vos scènes. Cependant, si aucun admin est présent sur scène, vous devrez justifier vos victoires/défaites d'une guerre via une preuve photo/vidéo. Toutefois, si une tentative de tricherie est découverte, la faction se verra contrainte de perdre la guerre.

I-5 Avant toute guerre vous vous devez d'être prêt et prendre vos précautions : elle peut s'étaler jusqu'à plusieurs jours.

I-6 Une guerre prend fin lorsque le slot/cache adverse a été saboté par une des factions. Le slot se gagne au bout 7 victoires à des batailles.

I-7 Toutes les armes sont autorisées durant la guerre prenant en compte les règles du serveur et du pôle illégal. (excepté le fusil de précision, grenade, cocktail molotov & sniper)

I-8 Avant le lancement de la guerre, les deux leaders devront quant à eux transmettent la liste des membres participants à celle-ci aux membres du pôle illégal.

I-9 Une fois qu'un membre meurt pendant une bataille, il n'a plus le droit de participer à celles-ci durant 24h. Dans le cas où le membre est PK suite à une attaque dans son quartier, un droit de riposte lui est attribué.

I-10 Lorsque la guerre est déclarée, celle-ci prend forme pendant deux semaines jusqu'à l'obtention des 7 points qui permettront donc à la faction qui les obtiendra de remporter la guerre. Au delà du délai de deux semaines, la guerre prendra fin de manière administrative et le staff décidera du vainqueur selon le nombre de points gagnés par chaque faction.

I-11 Il est strictement interdit de se heal durant des phases de tirs sous peine de lourde sanction.

I-12 Un leader est en droit de fournir des armes légères à ses approchants afin de défendre le territoire mais en aucun cas d'attaquer la faction adverse sur leur territoire.

I-13 Une guerre prend fin lorsque le leader meurt ou un trop grand nombre de haut gradés de la faction.

I-14 Lors d'une guerre seulement les haut gradés ont le droit de porter un gilet de protection pour plus de réalisme et d'immersion.

I-15 Un joueur inscrit à la guerre mis en détention pendant celle-ci ne fait plus partie des participants et est donc considéré comme PK de cette dernière.


ABOUTISSEMENT ET RÉCOMPENSES

I-0 A la fin de cette guerre le vainqueur remporte donc un slot/cache en plus de leur slot actuel s'ils sont FE. Dans le cas de la victoire d'une FO, elle remportera une récompense similaire. Ou alors le vainqueur d'une guerre peut bénéficier alors d'une certaine somme d'argent que le leader partagera de manière équitable.

I-1 La faction gagnante pourra jouer un RP en adéquation avec la victoire et se verra donc plus respectée et crainte en ville au détriment d'être pris à part par la justice.

I-2 Si une faction FE perd la guerre, elle se verra retirer son slot bonus. Si elle en a aucun, un arrangement entre les deux leaders sera imposé par le Pôle Illégal. Si une faction FO perd la guerre, elle se verra retirer deux slots/caches.





Dernière édition par Nipsey le Mar 12 Jan 2021 - 22:10, édité 7 fois

description(A LIRE) GUERRE ENTRE FACTIONS EmptyRe: (A LIRE) GUERRE ENTRE FACTIONS

more_horiz
Intégration des nouvelle règles :

l-12 :

l-13 :

l-14 :

l-15 :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum