Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(INFO) Parlez du serveur à vos amis!

Partagez

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! Empty(INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz


Parlez du serveur à vos amis !



Bonjour à tous,

Dernièrement, Le Monde Roleplay a subit de nombreuses mises à jour ayant pour but de toujours accroître votre expérience de jeu, autant au niveau du script que du mapping.
Nous avons également revu notre politique administrative, afin que celle-ci soit davantage tournée vers vous, joueurs!
Plus récemment, nous cherchons à donner un nouvel élan à votre serveur, en organisant de nombreux évènements, qui visent à faire vivre le serveur, et à rendre vos soirées sur Le Monde Roleplay toujours plus amusantes.

Mais vous serez tous d'accords, plus on est de fous, plus on rit, non?

Alors n'attendons plus, tous ensemble, serrons-nous les coudes, et parlons du serveur autour de nous!
Parlons du serveur à nos amis, connaissances, anciens joueurs, joueurs d'autres serveurs, ou même à des joueurs qui ne connaissent pas encore SA:MP !
Présentons leur LM-RP, invitons les à venir faire un tour sur le serveur, et faisons leur découvrir notre joyau, de façon à ce que eux-aussi, ils rejoignent notre communauté !

De notre côté, nous préparons une nouvelle stratégie de communication, avec des vidéos de qualité, de façon à promouvoir davantage votre serveur, avec des retours inattendus.

En vous remerciant sincèrement pour votre investissement.
L'équipe administrative.


description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
Toujours là pour LMRP.

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
cc :

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
Dragon¥ a écrit:
Toujours là pour LMRP.

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
Nosko a écrit:
Dragon¥ a écrit:
Toujours là pour LMRP.

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
J'aimerais bien jouer en acharne, mais j'ai un petit soucis de mot de passe :/

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
#ToujoursLMRP

Frederick_Zaplana a écrit:
J'aimerais bien jouer en acharne, mais j'ai un petit soucis de mot de passe :/


Salut, je te recommande ça : https://www.lm-rp.net/f466-bugs-et-soucis

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
#ToujoursBanniMêmeAvecUnbanGéné

^^

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
Je veux bien, ils sont chauds, mais tous mes potes sont restés ban 😭😭😭☠

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
#Libéreztousmescopains

description(INFO) Parlez du serveur à vos amis! EmptyRe: (INFO) Parlez du serveur à vos amis!

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum