Reset des permis port d'armes



La première optique que nous mettons en place dans chacune de nos décisions est l'amusement. Chaque joueur doit pouvoir bénéficier d'une qualité de jeu agréable et sans précédent au sein de notre communauté. Cet équilibre n'est pas facile a fournir et chaque jour nous nous efforçons de trouver des solutions qui vous permettent d'accéder à cet équilibre. L'accès aux armes est un sujet compliqué qui soulève d'innombrables questions. Un flux excédent d'arme anime un chaos sans précédent en jeu et détériore le plaisir de certains joueurs et cela peut créer aussi beaucoup d'incohérences. À contrario, nous ne pouvons pas uniquement réaliser des scènes d'inaction.

La complication réside aussi au niveau des permis de port d'arme et que malgré les réglementations instaurées par l'administration et les autorités in character qui les délivrent, il reste beaucoup d'abus. Beaucoup d'armes circulent de façon trop accessible, soit régit par une vente illégale ou par un accès au PPA un peu trop libre.

Afin de palier à ce problème l'administration a décidé d'annihiler les permis de port d'arme sur chacun des comptes en jeu. Autrement dit, les permis de port d'arme ont été reset afin de laisser place à un équilibre et de détruire les abus que ce système a pu subir de la part de joueur malveillant ou mal informé sur le roleplay qui tourne autour de ce permis.

Bien évidemment vous pouvez toujours refaire votre demande auprès des autorités.

Certains d'entre vous subirons la situation malgré leur respect pour ces règles et nous en sommes bien évidemment désolés, malgré cela aucun remboursement sera effectué. Nous comprenons la gène occasionner, mais nous vous demandons de comprendre les raisons de ce choix qui porte sur l'intérêt général de notre communauté.

L'équipe administrative.