INTRODUCTION


Salut à tous,

Notre équipe de développement se concentre sur l'expansion de vos scènes à travers des contenues inédits et d'autant plus développé. L'objectif pour nous est alors de vous offrir des mappings optimisés qui seront pour vous des lieux de rencontres ou qui vous permettrons de pousser encore plus votre immersion roleplay.

D'autres mappings sont encore à découvrir en jeu pour cette mise à jour.

Une nouveauté pour nous, encore, vous allez aussi pouvoir découvrir à travers ce sujet des nouveaux intérieurs,, spécialement importé par @smz ainsi que des multiples nouveaux objets à venir pour que vous puissiez personnaliser au mieux vos intérieurs/terrains!

Bien évidemment, nous tenons à rappeler aux mauvaises langues, que tous les contenus sortent directement du logiciel 3dsmax et ne font pas des centaines d'objets, ils n'en font qu'un.

Bon visionnage.


ZONE COMMERCIALE



(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 M767
(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Ynoz
(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Lddb


PAINTBALL



(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Kk88
(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Hlyw
(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Pfxj


MURDA PARK



(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 1u3s
(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 V7o7
(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Kh5o


INTÉRIEUR 1



(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Vnbr


INTÉRIEUR 2



(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Pdtr


INTÉRIEUR 3



(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Uegf


INTÉRIEUR 4



(MAJ) LMRP DevBlog. #6 - V16.0 - Présentation des mappings #5 Xxts