Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h

Partagez

description(INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h - Page 2 EmptyRe: (INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h

more_horiz
LionsautEnTmax a écrit:
Et voilà, ça recommence. Chacun veut parler de ses petits problèmes perso alors que la base d'une réunion communautaire c'est de parler de la globalité du serveur

On s'en tape que John Stick t'ai volé ta voiture sans /me

description(INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h - Page 2 EmptyRe: (INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h

more_horiz
Même sur un sujet communautaire vous vous clashez, c'est incroyable cette mentalité.

Aidez vous les uns les autres et arrêtez de vous tirez les uns contre les autres, car ce n'est pas prêt d'avancer sinon.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h - Page 2 EmptyRe: (INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h

more_horiz
Moi j'aimerais beaucoup parler de deux sujets :

le pôle évènementiel qui pour moi ne se donne/ne donne pas assez de moyens aux joueurs motivés et ambitieux pour mener à terme leurs projets

la communication de l'administration (je parle pas de InGame lorsqu'un mec veut parler de sa sanction)

J'ai des exemples en tête mais on va pas faire la réunion ici du coup je reste assez vague

description(INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h - Page 2 EmptyRe: (INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h

more_horiz
toffeesblue a écrit:
Salut,


- revoir totalement le pôle illégal, et tout ce qui l’entoure (factions, gérants, etc..).


- le rp du serveur en général (j’ai pu remarquer que le rp du serveur était vraiment en baisse, avec beaucoup de personnes qui sont là que pour tirer, d'autres que pour troll, et l'administration n'agit pas assez sur ça).


- les activités sur le serveur, (on va pas se mentir depuis très longtemps il y a que très peu d'activités sur le serveur lorsque on est un projet en développement, c'est pour ça qu'il faudrait voir pour faire quelque chose sur ça).


ps : tout ce que je dis là, ça concerne tout le monde bien évidemment en partant de moi.

description(INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h - Page 2 EmptyRe: (INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h

more_horiz
LionsautEnTmax a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup parler de deux sujets :

le pôle évènementiel qui pour moi ne se donne/ne donne pas assez de moyens aux joueurs motivés et ambitieux pour mener à terme leurs projets


Moi qui tiens l'Alhambra pour faire une à deux soirée par semaine je trouve, que y'a plusieurs BIZ de soirée ou d'évent qui ne sont pas utiliser par le propriétaire et que vous devriez allez voir les joueurs qui font tourner leurs biz de soirée ou évent pour le donner afin qu'il le fasse tourner.

Et oui sa serai un sujet à parler lors de la prochaine réunion.

description(INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h - Page 2 EmptyRe: (INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h

more_horiz
Costello a écrit:
LionsautEnTmax a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup parler de deux sujets :

le pôle évènementiel qui pour moi ne se donne/ne donne pas assez de moyens aux joueurs motivés et ambitieux pour mener à terme leurs projets


Moi qui tiens l'Alhambra pour faire une à deux soirée par semaine je trouve, que y'a plusieurs BIZ de soirée ou d'évent qui ne sont pas utiliser par le propriétaire et que vous devriez allez voir les joueurs qui font tourner leurs biz de soirée ou évent pour le donner afin qu'il le fasse tourner.

Et oui sa serai un sujet à parler lors de la prochaine réunion.



Pour mon point de vue, je possédais un bar sur Ganton (le teen green bottles) j'ai fait exactement 3 soirées avant de le vendre, j'avait beau passer des pubs, m'arrangé avec un membre du staff pour le passer sur le serveur discord dans événements IC, bref je me débrouillais, mais arriver à la soirée sans te mentir il y avait vraiment 3 personnes, aller voir 4, dont une AFK en /assis 2, et c'étais tous les gens partaient au bous de 5 minutes car ils voyaient qu'il y avait personne, j'ai toujours essayer de crée des scènes discuter avec les clients, apprendre à les connaitres mais 8 cas sur 10 ça ne jouer pas le jeux et ça partait ou ça ce mettait en RW en /assis 2, et je pense que c'est pour ça aussi que les gens n'ont plus trop l'envie d'ouvrir le BIZ de soirée ! Car même moi maintenant je suis du style à me plaindre que y'a pas de soirée en ville, mais quand y'en a une par exemple au TABLEAU, moi et mes potes on est vraiment les seuls clients quoi genre y'a parfois 70 connectés et on est 8 dans le club, après chacun fait ça vie, chacun fait ce qu'il veut, c'est juste que parfois ce serait cool que tout l'monde joue un peu le jeux

( ps: c'est mon avis et mon point de vue et je tenais à le dire)
( C'est mon point de vue)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h - Page 2 EmptyRe: (INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h

more_horiz
Unknown_Lz a écrit:
Costello a écrit:
LionsautEnTmax a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup parler de deux sujets :

le pôle évènementiel qui pour moi ne se donne/ne donne pas assez de moyens aux joueurs motivés et ambitieux pour mener à terme leurs projets


Moi qui tiens l'Alhambra pour faire une à deux soirée par semaine je trouve, que y'a plusieurs BIZ de soirée ou d'évent qui ne sont pas utiliser par le propriétaire et que vous devriez allez voir les joueurs qui font tourner leurs biz de soirée ou évent pour le donner afin qu'il le fasse tourner.

Et oui sa serai un sujet à parler lors de la prochaine réunion.



Pour mon point de vue, je possédais un bar sur Ganton (le teen green bottles) j'ai fait exactement 3 soirées avant de le vendre, j'avait beau passer des pubs, m'arrangé avec un membre du staff pour le passer sur le serveur discord dans événements IC, bref je me débrouillais, mais arriver à la soirée sans te mentir il y avait vraiment 3 personnes, aller voir 4, dont une AFK en /assis 2, et c'étais tous les gens partaient au bous de 5 minutes car ils voyaient qu'il y avait personne, j'ai toujours essayer de crée des scènes discuter avec les clients, apprendre à les connaitres mais 8 cas sur 10 ça ne jouer pas le jeux et ça partait ou ça ce mettait en RW en /assis 2, et je pense que c'est pour ça aussi que les gens n'ont plus trop l'envie d'ouvrir le BIZ de soirée ! Car même moi maintenant je suis du style à me plaindre que y'a pas de soirée en ville, mais quand y'en a une par exemple au TABLEAU, moi et mes potes on est vraiment les seuls clients quoi genre y'a parfois 70 connectés et on est 8 dans le club, après chacun fait ça vie, chacun fait ce qu'il veut, c'est juste que parfois ce serait cool que tout l'monde joue un peu le jeux

( ps: c'est mon avis et mon point de vue et je tenais à le dire)
( C'est mon point de vue)


Je suis totalement d'accord sur ton point de vue, je vais dire un truc : Les joueurs viennent au soirées si seulement sa va leurs apporter quelque choses pour eux, moi par exemple à chaque soirée je fais gagner une somme d'argent et bah je vois une dizaine de personne rappliquer à la soirée pour la simple et bonne raison qu'il vienne essayer de gagner L'ARGENT que je vais filer selon le thème du jeu, et j'ai énormément dépenser d'argent depuis que j'ai l'Alhambra juste pour divertir les gens en les laissant venir à la soirée d'une manière ou d'une autre...

Je me rappel qu'un moment le Pole évent donner 25.000$ à chaque soirée organiser par un joueur dans son BIZ, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité ou pas, je pense qu'il faudrait remettre en place cette argent à chaque soirée faite par un joueur ou aussi peut-être augmenter la somme de +, l'argent serais peut-être partager en deux, la moitié pour la personne qui organise et l'autre moitié pour celui qui remporte le jeu de la soirée...

description(INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h - Page 2 EmptyRe: (INFO) Réunion communautaire - Samedi 24 Juillet à 21h

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum