Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

Partagez

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans Empty(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Le serveur passera en maintenance le 18/09/2021 à 12h00





/!\ MAINTENANCE DU SERVEUR /!\




I - RENOUVEAU

Premièrement, on peut remercier grandement @Azelat, car comme vous le voyez, il m'accompagne sur ce projet alors que personne n'était au courant. C'est quelqu'un de fiable et fidèle et c'est aussi celui qui s'occupe encore à l'heure actuelle, dans l'ombre, de vos soucis au niveau du script et biens d'autres.


Comme vous le constatez à l'heure actuelle, le serveur est en crise et ne cesse de s'enfoncer de jour en jour malgré les efforts fournis niveau développement. Force est de constater que cela ne suffit plus. Nous allons donc tâcher d'y remédier autrement.

Vous vouliez donc du renouveau, vous allez l'avoir et vous allez être servi car nous ne faisons jamais les choses à moitié. En effet, un travail entre moi et @Azelat a déjà commencé depuis quelques temps, qui est:

• La suppression total des objets du serveur.
• La réécriture du GameMode.
• Une réflexion sur la façon d'accueillir les nouveaux joueurs, afin d'harmoniser leur expérience avec le reste du serveur.
• Une nouvelle façon de procéder en terme de gestion de serveur et de communauté (Règlements, traitement des demandes, etc.)



La partie développement et mapping est un travail de longue envergure que nous réalisons déjà depuis quelques temps. Mais à l'heure actuelle, nous ne pouvons pas tester correctement nos modifications et nous avons besoin d'avoir un accès total au serveur, reboot, crash, etc... pour expérimenter au mieux notre travail.

C'est donc pour cela que nous avons du prendre la lourde décision de FERMER TEMPORAIREMENT LE MONDE ROLEPLAY, qui reviendra, plus fort, plus optimisé, et tout ça pour vous et uniquement, car votre plaisir de jeu est avant tout notre préoccupation.

Vous nous pensiez mort, vous allez pouvoir constater notre détermination à faire revivre un serveur vieux de 10 ans avec les nouvelles fonctionnalité qui lui sont dû.
En ce qui concerne l'équipe administrative, celle-ci reste la même, bien que des changements interne dans le fonctionnement auront lieux. Cela permettra aux différents pôle de revoir leurs tâches et leurs façons de faire, ainsi que les règlements qui leurs sont dédiés.

Panachat restera quant à lui accessible durant cette phase de maintenance/mise à jour étant donné qu'il n'est pas sur la machine à proprement parlé.



II - VOS COMPTES/BIENS

Pas de panique!

Vous récupèrerez l'intégralité de vos comptes sans aucune modifications/reventes de notre part. Vos comptes resteront donc en l'état et seront mis en "absence".
Tout ce qui concerne vos achats sur la boutique ne seront pas touchés, les skins personnels resteront eux aussi.

/!\ Les personnes possédant un terrain verront ce dernier entièrement réinitialisé au niveau des objets, vous devrez donc les refaire.



III - DÉ-BANNISSEMENT GÉNÉRAL

Un dé-bannissement général aura lieu, mais pas dans la forme habituelle. En effet, les comptes bannis seront tout simplement supprimés dans leur intégralité.



IV - MOT DE FIN

Le Monde Roleplay reviendra, plus fort, plus puissant, plus développé, et surtout, attendez vous à un changement radical niveau fluidité, mais aussi niveau roleplay!

Si vous avez des questions/suggestions, je vous invite à les poser à la suite de ce sujet.

Nous vous disons donc, à dans quelques temps, ne vous en faites pas, nous communiquerons avec vous, nos avancées en direct sur le Discord.

@Aina & @Azelat.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Yo les gars, je sais que je suis peut être pas la personne la mieux placée ou quoi pour parler mais en tant qu'ancien je pense que c'est la meilleure chose à faire, LMRP n'est pas encore fini je le pense sincèrement, cette fermeture temporaire va vraiment faire du bien au serveur et vous permettra à vous, l'équipe, de vraiment retravailler à fond sur le gamemode, le règlement etc. À très vite et force.

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
🙌🙌

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Un renouveau qui peut être gagnant, puisque ça permet aussi peut-être au leader de faction de revoir certaines choses, également pour les projets et autres. Pour que tout le monde soit prêt à la réouverture et refaire vivre le serveur comme à une époque. En tous cas, vous avez mon soutien et courage à vous !

(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans 2MqHe-aK_400x400

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
bonne chance j'espère que vous allez bien repartir

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans 3540248369 toujours présent !

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Force à vous.

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
On remonte ça (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans 2850879333

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Cartman. a écrit:
(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans 3540248369 toujours présent !


(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans 3540248369

description(INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans EmptyRe: (INFO) Il était une fois, un serveur de dix ans

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum