Les slots

Le Pôle Illégal souhaite donner aux factions illégales des objectifs concrets et réalistes concernant les slots. Un slot est une planque qui vous permettra de créer divers objets - souvent illégaux - afin de vous permettre un profit à la revente ou à l'utilisation.

Voici quelques règles de base concernant les slots :
- Dans un soucis de cohérence, les caches d'armes doivent être joués IC comme des entrepôts par lesquels transitent vos marchandises, vous n'y créez pas vos armes à proprement parlé
- Les laboratoires et serres doivent être jouées comme des lieux de production
- Vous pouvez avoir plusieurs fois le même type de slot
- Le prix d'un nouveau slot est calculé en fonction du nombre de même slot acquis multiplié par le prix de base de celui-ci
- La localisation d'un slot doit être cohérente
- Les slots et leur contenu peuvent être perdu dans un cadre IC (enquête, guerre)
- Les slots et leur contenu peuvent être retirés de manière OOC en cas d'abus répété
- Il est possible de faire déplacer un slot une fois par semaine pour 50 pourcent de son prix de base (rapprochez vous de votre référent)

Les types de slots

A - Planques d'armesI - Planque armes blanches

Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 25'000$
Productions possibles :

II - Planque armes légères

Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 100'000$
Productions possibles :

III - Planque armes lourdes

Statut minimal d'obtention : FO
Prix de base : 200'000$
Productions possibles :


B - Production de drogueI - Serre

Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 30'000$
Productions possibles :

II - Laboratoire

Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 45'000$
Productions possibles :


C - Caches spécialesI - Planque explosifs

Statut minimal d'obtention : FO
Prix de base : 80'000$
Productions possibles :

II - Cache racing

Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 30'000$
Condition particulière : La faction doit se rapprocher du type racing
Productions possibles :