Le Pôle Illégal souhaite donner aux factions illégales des objectifs concrets et réalistes concernant les slots. Un slot est une planque qui vous permettra de créer divers objets - souvent illégaux - afin de vous permettre un profit à la revente ou à l'utilisation.
Voici quelques règles de base concernant les slots :
- Dans un soucis de cohérence, les caches d'armes doivent être joués IC comme des entrepôts par lesquels transitent vos marchandises, vous n'y créez pas vos armes à proprement parlé
- Les laboratoires et serres doivent être jouées comme des lieux de production
- Vous pouvez avoir plusieurs fois le même type de slot
- Le prix d'un nouveau slot est calculé en fonction du nombre de même slot acquis multiplié par le prix de base de celui-ci
- La localisation d'un slot doit être cohérente
- Les slots et leur contenu peuvent être perdu dans un cadre IC (enquête, guerre)
- Les slots et leur contenu peuvent être retirés de manière OOC en cas d'abus répété
- Il est possible de faire déplacer un slot une fois par semaine pour 50 pourcent de son prix de base (rapprochez vous de votre référent)
Les types de slots
A - Planques d'armesI - Planque armes blanches
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 25'000$
II - Planque armes légères
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 100'000$
III - Planque armes lourdes
Statut minimal d'obtention : FO
Prix de base : 200'000$
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 25'000$
Productions possibles :
- Katana
- Couteau
- Matraque
- Batte de baseball
- Gilet par balle
- Détecteur
- Silencieux
- Holster
- Couteau
- Matraque
- Batte de baseball
- Gilet par balle
- Détecteur
- Silencieux
- Holster
II - Planque armes légères
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 100'000$
Productions possibles :
- Colt 45
- Uzi
- Tec9
- Desert Eagle
- Munitions de pistolet
- Munitions de mitraillette
- Gilet par balle
- Détecteur
- Silencieux
- Holster
- Uzi
- Tec9
- Desert Eagle
- Munitions de pistolet
- Munitions de mitraillette
- Gilet par balle
- Détecteur
- Silencieux
- Holster
III - Planque armes lourdes
Statut minimal d'obtention : FO
Prix de base : 200'000$
Productions possibles :
- AK47
- M4
- Shotgun
- Shawn-Off
- Sniper
- Rifle
- Munitions de fusil d'assaut
- Munitions de fusil à pompe
- Munitions de fusil
- Gilet par balle
- Détecteur
- Silencieux
- Holster
- M4
- Shotgun
- Shawn-Off
- Sniper
- Rifle
- Munitions de fusil d'assaut
- Munitions de fusil à pompe
- Munitions de fusil
- Gilet par balle
- Détecteur
- Silencieux
- Holster
B - Production de drogueI - Serre
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 30'000$
II - Laboratoire
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 45'000$
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 30'000$
Productions possibles :
- Weed
- Opium
- Opium
II - Laboratoire
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 45'000$
Productions possibles :
- Cocaïne
- Méthamphétamine
- Crack
- Amphétamine
- Méthamphétamine
- Crack
- Amphétamine
C - Caches spécialesI - Planque explosifs
Statut minimal d'obtention : FO
Prix de base : 80'000$
II - Cache racing
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 30'000$
Condition particulière : La faction doit se rapprocher du type racing
Statut minimal d'obtention : FO
Prix de base : 80'000$
Productions possibles :
- Cocktail molotov
- Grenade
- Dynamite
- Gilet par balle
- Détecteur
- Silencieux
- Holster
- Grenade
- Dynamite
- Gilet par balle
- Détecteur
- Silencieux
- Holster
II - Cache racing
Statut minimal d'obtention : FE
Prix de base : 30'000$
Condition particulière : La faction doit se rapprocher du type racing
Productions possibles :
- Plaques de véhicule
- N.O.S (nitro)
- N.O.S (nitro)