Connexion
SERVEUR.LM-RP.FR - PORT: 2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

description(TUTO) Répondre face aux mauvais joueurs Empty(TUTO) Répondre face aux mauvais joueurs

more_horiz
TUTORIEL: Répondre face aux mauvais joueurs

Faire face à des actes non roleplay n'est pas toujours si évident pour certaine personne. Il nous est tous arrivé d'adapter son roleplay à celui d'un joueurs peu accorder avec les règles général du serveur, par exemple tué un suspect parce que après les nombreux coûts de taser reçu il se relève comme si il été Indiana Jones. Malheureusement ce genre de comportement est réprimandée par l'administration. Beaucoup me diront qu'il assume de répondre au norp par du norp, et beaucoup viendront contester la décision de la sanction une fois que ça leur arrivera.

La première chose à faire dans ce genre de situation est bien sur d'avertir l'administration en reportent ce joueur ainsi que ces faits reprocher. Il est naturel que l'administration n'est pas une machine et qu'il arrive souvent que des personne s'en sorte par cette cause. Souvent parce que le temps de faire le rapport ainsi que l'administrateur se mettent en spec l'acte n'est déjà plus visible. Comprenez bien aussi qu'un modérateur/administrateur, ne peut sanctionner sans preuve direct. Et c'est très bien comme ça, car si non je reporte tout le monde pour cheat et dans cinq minutes il y à plus aucun joueurs sur le serveur. Il arrive aussi parfois que les administrateurs/modérateurs soit prit et qu'il ne peuvent pas accepter votre requête.

Alors telle est la question... Que faire dans ce genre de moment ?

Déjà il y à la première question à ce poser à soi même, celle-ci est la suivante. Je décide de m'adapter et de commettre quelques infractions au code du roleplay ou je joue comme je peux la scène ? Sachez que si vous décidez de répondre par du non roleplay ce qui sera juste finalement car on récolté ce qu'on le sème, comme dit le proverbe. Mais il faut savoir que si vous vous engagez dans cette voix là, vous êtes réprimandée et aussi coupable que votre interlocuteur et donc autant punissable. Il ne faudra donc pas venir vers l'administration et utilisez ce genre d'argument.

Nous arrivons au deuxième point, si vous êtes malin et assez motivé, vous pouvez screen (F8) ou prendre en vidéo votre jeu, ce qui vous permettra d’accumuler certaine preuve dans l'objectif de poster une plainte sur notre forum. Cette même plainte sera pris en charge par un Guide, qui se chargera de jugé et par la suite donner les sanctions adéquate. Ce qui est bien avec ce système c'est que si les preuves sont au rendez-vous, vous êtes sur de voir l'interlocuteur sanctionné et ça c'est bien ! Maintenant il est vrai qu'il faut avoir la motivation nécessaire pour passer du temps sur le forum et j'en comprend beaucoup d'entre vous qui décide de ne pas aller sur ce dernier, afin de passer plus de bon moment en jeu, et cette intention est très louable. Bien sur soyez respectueux dans l'explication de cette plainte.

Mon dernier point et surement le meilleur, il m'arrive souvent de tombé en patrouille LSPD sur des provocateurs, vous savez ceux en scooter qui vous klaxonne et qui vous insulte de tous les noms dans l'espoir de nous voir les traquer sur un délit de fuite. La meilleur réponse à ce genre de non roleplayer c'est de ne pas leur répondre. Pourquoi ? Car il attende que ça de vous voir déboulé en furie, mais lorsque vous leur répondez pas, c'est eux qui en devienne malade, car le joueur en face comprend que vous n'êtes pas rentrer dans son jeu et c'est à ce moment là que la réponse du silence est si belle. Car j'ai rien dit et malgré ça, c'est lui qui se retrouve con dans l'histoire. Il m'arrive souvent de croisé des joueurs avec qui je ne ferait jamais aucune scène, que je ne calcule jamais, car je l'ai décidé. Et des fois il vienne me voir et il me dise pourquoi tu ne me répond pas et tout simplement je leur répond que je ne jouerait pas avec un joueur qui est là pour s'amuser à troll. Sachez vous pouvez décider de vos scènes, ne pas confondre avec le refus de scène mais le refus d'engager ou de commencer une scène.

Ce tutoriel est fini, mais sachez que peu importe ce qu'il vous arrive sur le jeu, soyez toujours respectueux et calme, car vous êtes là pour vous amusez et je n'est jamais vue une explication qui commence par des insultes se finir par une poignée de mains ou une accolade. On vous demande pas de vous aimer mais juste de vous respectez, de vous comprendre l'un à l'autre, toute en se mettant un peu à la place de la personne en face. Aussi admettre ces tords car personne n'est parfais et on vous jugera pas sur une seule erreur.
 
Donc prenez du plaisir sur PanaMonde ! Bisou à tous.

description(TUTO) Répondre face aux mauvais joueurs EmptyRe: (TUTO) Répondre face aux mauvais joueurs

more_horiz
Up.

description(TUTO) Répondre face aux mauvais joueurs EmptyRe: (TUTO) Répondre face aux mauvais joueurs

more_horiz
Gros up, vous étonnez pas d'être sanctionné à vouloir faire justice soit même en mode Walker Texas Roleplayeur.

description(TUTO) Répondre face aux mauvais joueurs EmptyRe: (TUTO) Répondre face aux mauvais joueurs

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum